Reflexion sur l'etre humain...
L'être humain est un virus, virus qui détruit pour se construire alors que chaque être vivant apporte et crée un équilibre à ce monde.
L'homme ayant une soif de savoir tout sur tout et, surtout une soif avide d'argent. L'homme pense et cherche comment preserver l'environnement, mais, sa soif avide d'argent l'en empèche.
Exemple, le pétrole est inutile pour l'homme proprement dit mais des millions de gens en achètent tous les jours et donc donnent de l'argent à des gens qui n'ont aucun scrupules à procéder à une destruction massive de notre planète. Pour quoi ? Le profit !!
L'homme fait des recherches qui peuvent êtres bénéfiques pour la planète mais qui sont très vites passées à la trappe sous la pression des grandes multi-nationales telles qu'ils l'ont fait aux usa, ou les compagnies pétrolières et les industries papetières (dupont..etc..) ont fait passer le chanvre de l'état de plante a tout faire à celui de drogue dure .... qu'ils ont ensuite renommé "marijuana"pour faire peur aux gens. Car des scientifiques biens attentionnés avaient trouvé un moyen d'éviter l'utilisation du pétrole car on peut fabriquer de la corde du papier du plastique et de l'essence avec du chanvre (sa pollue pas et c'est plus rentable) mais cela aurait assené un coup mortel aux industries petrolifères et de papier. Donc ils auraient perdu de milliards de $$$ et ils ne le voulaient pas d'ou ce stratagème de faire passer le chanvre pour de la drogue dure et pourtant tout le monde connaissait les possibilités du chanvre. Bientôt l'homme colonisera d'autres planètes et délaissera la terre car il y aura plus d'argent à se faire las-bas. Personne n'a le cran ni l'audace de se demerder pour briser ce systeme Babylonien qui crée de plus en plus de problèmes.
CONCLUSION:
l'humain est le SIDA de cette planète car, il fait tout au nom du profit quitte a détruire en une heure ce qu'il a fallu des millions d'années à la terre pour le construire.
MA SOLUTION:
ouvrir les yeux d'un max de gens sur ce sujet pour les rassembler. Ensuite deconstruisons les villes et toutes les horreurs faites par l'homme a cette planète et vivons en harmonie avec elle.
LE MOT DE LA FIN:
REVOLUTION !!!
elle est deja en marche.....
Alors vous en pensez quoi ??????????