| mail collectif | |
|
+3belgarion Datu_ra darrenAtlantice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darrenAtlantice Clone de Chewbacca
| Sujet: mail collectif Mar 2 Oct - 9:59 | |
| Cher Jemmaa avec tout le respect que je te dois mais je tiens à te dire que je m'en fou que tu accepte ou pas c'est le dernier de mes soucis, car pour ton information je me suis déja adressé à tout le monde avec un ton plus gentil et plus cordiale bien avant, et ça m'a mit sur le bout de nére de voir que le non respect entre membre reigne toujours (par l'utilisation du mail colectif pour usage personnel et d'une maniére trés abusive). et si mes propos génent autant, désormé sachez que c'est le ton que je vais utiliser que sa vous plaise ou non, si non je quitterai cette alliance et tout le monde sera tranquil.
a cause de vous je ne peux meme pas voir les rapports de combat je me fais attaquer sans cesse par je ne sais qui, et cela ne m'amuse pas.
l'email collectif doit étre utiliser poutr 02 usages seulement: 1- pour lancer un SOS -2- pour annoncer une information trés importante.
Bien à vous
darren | |
|
| |
Datu_ra Admin
| Sujet: Re: mail collectif Mar 2 Oct - 20:20 | |
| Moi aussi je rentre du taf et paf vous avez 40 messages....
ça m'embète aussi darren a raison, l'email collectif doit étre utiliser poutr 02 usages seulement: 1- pour lancer un SOS -2- pour annoncer une information trés importante. | |
|
| |
belgarion bestiole incunnue
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 0:45 | |
| nous on utilise le forum, ca marche bien et tu peux repondre facilement | |
|
| |
Datu_ra Admin
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 13:36 | |
| c net mais ya pas toute l'ally sur le forum faut juste que les gens s inscrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
modart Clone de Chewbacca
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 20:03 | |
| pourquoi ne pas faire come l'une de mes precedente alliance qui avait privé certains joueurs qui abusait du mail collectif pour les insiter a utilisé plus souvent le forum (bien entendu après une semaine ou deux on leur repermet de l'utiliser, en gros sa sert d'avertissement) | |
|
| |
adri boss bestiole incunnue
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 20:14 | |
| je pense que la plupart des joueurs n'on pas le temps d'aller sur le fofo et faire cette demarche je pense que se serai abusez de renvoier des joueurs pour ce motif | |
|
| |
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 20:39 | |
| si tu n'as pas le temps de cliker sur une page web et de mettre le meme message que celui que tu aurait mis comme mail colectif veut dire que tu ne merite pas d'etre dans une alliance | |
|
| |
modart Clone de Chewbacca
| Sujet: Re: mail collectif Mer 3 Oct - 23:45 | |
| je ne dis pas de les renvoyer mais seulement de les priver de mail collectifs pour une durée aléatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Morgan CHANE bestiole incunnue
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 4 Oct - 0:34 | |
| Il est vrai que dans notre alliance certaines personnes nous disent que cela ne les interresse pas d'aller sur le forum... et ensuite il se barre en pretextant que personne ne les contacte !!
Drôle d'attitude, n'est ce pas ? Mais je comprend le flood abusif met en péril le joueur qui est sans cesse espionné ou attaqué !!
Une solution d'exclusion est difficile à mettre en place et certains joueurs risque de ne pas en comprendre la portée...
Un mail du fondateur-taulier-PDG aux fautifs, devrait remettre les choses en place... | |
|
| |
adri boss bestiole incunnue
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 4 Oct - 13:54 | |
| Belgarion tt le monde n'a pas 2 heures devant lui pour faire le tour du fofo moi meme j'y vais mais je n'ai pas trop le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 4 Oct - 16:58 | |
| on a pas besoin de 2 heure pour faire un tour dans un fofo, moi en une heure je peux consulter plusieurs fofos.
de plus l'idée de privé ceux qui abusent du mail collectif est trés interessante, il faut bien que le chef de l'alliance se décide d'imposé cetaines régles, ce n'est pas dificile à le faire. | |
|
| |
Jemmaa Admin
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| Darren ....
Je ne suis pas pour imposer quoi que ce soit. D'ailleurs, dans KM_CTA, "CTA" veut dire "contre toute autorité". Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si certains préferent utiliser les messages collectifs, qu'ils le fassent, pareil pour ceux qui veulent utiliser le fofo .....
Je pense que les 2 sont complémentaires et je comprends ceux qui ne veulent pas consulter le fofo .... Moi même en ce moment, j'ai à peine le temps de me connecter pour Ogamer ... donc encore moins pour consulter le forum .... | |
|
| |
Morgan CHANE bestiole incunnue
| Sujet: Re: mail collectif Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mail collectif Dim 7 Oct - 10:13 | |
| je ne suis pas d'accrod avec toi Jemma, pour tout celui qui ne consulte pas ou qui ne participe pas au forum pour moi veut dire qu'il joue en solo, et si ces membres jouent en solo, je ne vois pas pour quelle raison restent ils dans une alliance.
Ogame ne se joue pas en solo, c'est un jeux collectif, de partage et de rencontre, et je trouve que c'est dommage qu'il y en a qui non pas comprit cela.
et tu veux savoir ce que je pense aussi, et ben toutes les personnes qui sont membres de cette alliance et qui ne se sont pas encore présentées encore dans le forum, doivent avoir honte, car elles ne se sont pas données la peine de nous connaitre et au moindre souçis ils n'hésites pas à demander de l'aide et des ressources, je trouve ça déplacer de leurs part, franchement elles ne manquent pas d'air.
Peut étre que je grave les choses car ce n'est qu'un jeux, mais meme dans un jeux le Mot Respect demeure toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: mail collectif Dim 7 Oct - 19:01 | |
| dans notre alliance il y as une personne qui est partie car elle disait qu'elle ne nous connaissait pas, mais elle n'as meme pas fait la demarche d'aller sur le forum vous trouvez ca normal?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail collectif | |
| |
|
| |
| mail collectif | |
|